Le parcours a éParcoursté construit à partir de septembre 1 991 et ouvert aux joueurs en juillet 1 992. L’homologation en parcours compact et l’aptitude aux compétitions de classement a été délivrée par la FFGOLF en l’an 2000.
Nicolas Outters a dessiné le plan du parcours et durant 8 mois en a façonné la mise en forme à l’aide d’un micro tracteur, d’un motoculteur et d’une pelle à main.
Ce parcours, bien que court, est très technique et demande une précision redoutable sur les coups d’approches entre 60 et 1 45 mètres. Les greens sont très pentus et construits sur une terre végétale naturelle ce qui rend ces greens très imprévisibles au niveau du roulement.

Notre petite équipe d’entretien travaille sans relâche pour vous assurer une qualité égale chaque jour.
Que vous soyez membre ou joueur occasionnel en green-fee, voici les conditions minimales requises pour accéder sur le parcours :
La licence FFGOLF 201 5 en cours de validité.
Une autorisation de parcours du moniteur de golf.
C’est encore mieux si vous disposez d’une carte verte (voir plus loin pour les conditions d’obtention) ou d’un index de jeu.
Vous devez posséder votre matériel de jeu et dans le cas contraire en louer un jeu à l’accueil (8€ la journée).
Si vous êtes seul sur le parcours les jours d’affluence, vous serez contraint de vous intégrer dans une partie (4 joueurs maximum par partie), ceci afin d’accélérer le rythme de jeu sur le parcours.
Il est formellement interdit de jouer des balles de practice sur le parcours.

Cliquez sur les flèches pour faire défiler