Le parcours 6 trous

D’une longueur de 660 mètres, c’est un vrai parcours compact et sesgreens très techniques avec des pentes complexes. Même les bons joueurs s’y sont cassé les dents. Très ludique et qui demande une stratégie fine, il faut au moins un premier tour pour le comprendre. Au deuxième tour cela se passera mieux. Vous l’aurez compris, ici, on peut jouer pour la journée, alors profitez bien et amusez vous.

TROU 1

Le trou 1 est le plus difficile, d’une distance de 145 mètres avec une petite montée pour atteindre le green. Attention, au centre du fairway se dresse un obstable d’eau qui vous barre la route.

TROU 2

Petit par 3 mais très technique, prenez garde à ne pas jouer trop à gauche ou trop court.

Le green est diabolique surtout si vous êtes trop long !

TROU 3

Le départ peut impressionner surtout depuis les départs arrières où la vue est superbe. trou tout en descente avec une arrivée sur un green difficile à tenir. Le green est très torturé, attention si vous êtes court du drapeau !

TROU 4

D’une distance de 105 mètres ce trou a un green tout en longueur. Si le drapeau est placé court du green alors aucun problème.

Sinon….vous verrez 🙂

TROU 5

Trou en montée d’une centaine de mètres avec un green surélevé difficile d’accès, surtout ne pas rester court !

TROU 6

De 135 mètres de longueur en légère descente, le danger est à gauche mais stratégiquement il vaut mieux le jouer de la gauche à cause de la pente générale du trou. Green sans grande difficultée. Attention à ne pas être trop long, derrière le green une surprise vous y attend

Le practice

Tarif practice

  • 10 x 32 balles 28 €
  • Balles à volonté 206 €
    (Option en supplément de l’abonnement annuel)

Les cartes de practice sont rechargeables, vous gardez les unités chargées d’une année sur l’autre.

ZONE D’APPROCHE

La zone d’approche dispose de 4 tapis d’entraînement pour les longs coups et d’un bunker. Les coups d’approches courts et roulés sont sur herbe.

Le putting green

Le putting green, c’est comme au mini golf. Le but est de rentrer la balle dans le trou en la faisant rouler à l’aide du « Putter ».

L’entretien du green

Un green est une surface très fragile qui demande beaucoup d’attention et de soins. La tonte à 4 mm est réalisée tous les matins avec une tondeuse à lames hélicoïdales.

Des opérations mécaniques et des sablages fréquents permettent d’assurer un sol sain et une roule de balle parfaite.

Chaque golfeur participe également, par son comportement, à ce que les greens restent jouables toute la saison.

Le practice dispose de 18 tapis d’entraînement dont 11 sous abri.